Entrer en contact
Recherche
fra
Blogues
Blogues
Blogues

Quelles sont les différences entre les boîtes de distribution, les armoires de distribution, l'appareillage de commutation et les boîtes de contrôle?

June 17th at 4:02pm

1. En termes simples, la boîte pour la distribution de l'énergie électrique est appelée boîte de distribution. Principalement utilisé pour contrôler et distribuer des équipements électriques, offrant une protection contre la surcharge, le court-circuit et les fuites en lignes électriques. Les boîtes de distribution sont installées dans divers endroits, telles que les écoles, les agences gouvernementales, les hôpitaux, les usines, les ateliers, les ménages, etc., tels que les boîtes de distribution d'éclairage, les boîtes de distribution de puissance, etc.

 

2. Une armoire de distribution est un dispositif de distribution à faible-voltage qui assemble l'appareil-commutateur, les instruments de mesure, les appareils de protection et l'équipement auxiliaire dans une armoire ou un écran métallique fermé ou semi fermé en fonction des exigences de câblage électrique. Pendant le fonctionnementnormal, le circuit peut être connecté ou déconnecté à l'aide de commutateurs manuels ou automatiques. Il existe denombreuses classifications des armoires de distribution. Lorsqu'il fonctionne mal ou fonctionne anormalement, utilisez des appareils de protection pour couper le circuit ou donner une alarme. En utilisant des instruments de mesure, divers paramètres pendant le fonctionnement peuvent être affichés et certains paramètres électriques peuvent également être ajustés pour les écarts prompt ou signalés par rapport aux conditions de travailnormales. Couramment utilisé dans diverses puissances, distribution et sous-stations.

 

3. Un l'appareillage de commutation est un ensemble complet d'appareillage et d'équipement de commande. Il sert de centre d'alimentation et de dispositif de distribution principal. Principalement utilisé pour contrôler, surveiller, mesurer et protéger les lignes électriques et les principaux équipements électriques. Souvent installé dans des sous-stations, des salles de distribution, etc.

 

in ajout aux différences de fonction, à l'environnement d'installation, à la structure interne et aux objets contrôlés, les caractéristiquesnotables des boîtes de distribution et de l'appareillage de commutation sont leurs différentes dimensions externes. Les boîtes de distribution ont un petit volume et peuvent être cachées à l'intérieur des murs ou se tenir au sol; Le plus grand volume a un grand volume etne peut être installé que dans des sous-stations et des salles de distribution.

 

4. La boîte de commande est utilisée pour la puissance, la distribution d'éclairage et le contrôle du moteur à l'intérieur et à l'extérieur de divers bâtiments. Il convient à l'équipement de distribution monté sur mur de mur intérieur et extérieur. Principalement utilisé pour le contrôle de la pompe à eau d'incendie, le contrôle de la pompe submersible, le contrôle des ventilateurs, le contrôle du ventilateur, le contrôle de la distribution d'éclairage, etc. Les méthodes de contrôle incluent le contrôle de démarrage direct, le contrôle de démarrage de la tension de delta de l'étoile, le contrôle de démarrage de la tension auto-couplage, le début du convertisseur de fréquence Contrôle, contrôle de démarrage doux, etc. Les interrupteurs d'isolement et les commutateurs de fusible peuvent également être utilisés comme points de rupture d'isolement.